je souhaite connaitre entre keurgui box et le modem domino celui qui a le meilleur debit.

comparaison

Abdoul

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoul.
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

●●●Théoriquement, ils peuvent atteindre des débits similaires étant donné qu'eux 2 sont des modems 4G.

Mais l'avantage du Keurgui Box sur le modem Domino, concernant le débit, c'est que ce dernier est portatif.

Ce qui fait que le keurgui Box, étant un modem plus grand et plus destiné à une utilisation dans un espace bien précis, a de bien plus précis capteurs. Les fluctuations sur le débit ne douvent pas être énorme.

■ Donc je pense que le Keurgui Box a un meilleur débit. Mais ca ne doit pas être une énorme différence.

● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours .

● Le Modem Domino coûte 20.000fr et voici ses caractéristiques :
15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
*espace de stockage : 2Go
*connectivité 3G+/3G/4G
*slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
*bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
*¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
*4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
*3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Merci pour la confiance !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

L'offre Domino et Keurgui box utilise le réseau 3G/4G qui pourrait atteindre des débits très élevés si votre zone d'habition a une bonne couverture réseau 4G.

Vous avez le choix sur l'offre qui va vous convenir le mieux.

● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours .

● Le Modem Domino coûte 31.000fr et voici ses caractéristiques :
15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
*espace de stockage : 2Go
*connectivité 3G+/3G/4G
*slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
*bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
*¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
*4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
*3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.

Merci pour la confiance !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Mais l'avantage du Keurgui Box sur le modem Domino, concernant le débit, c'est que ce dernier est portatif.
Ce qui fait que le keurgui Box, étant un modem plus grand et plus destiné à une utilisation dans un espace bien précis, a de bien plus précis capteurs. Les fluctuations sur le débit ne douvent pas être énorme.
■ Donc je pense que le Keurgui Box a un meilleur débit. Mais ca ne doit pas être une énorme différence.
● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours .
● Le Modem Domino coûte 20.000fr et voici ses caractéristiques :
15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
*espace de stockage : 2Go
*connectivité 3G+/3G/4G
*slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
*bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
*¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
*4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
*3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.
Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
Bonne journee

Thiam

Avancé

Bonsoir Abdoul
Nous tenions dabord à vous remercier pour avoir integrer notre société qui est assistance.
Voici donc tous les informations concernant la keurgui box et le modem domino.
Mais l'avantage du Keurgui Box sur le modem Domino, concernant le débit, c'est que ce dernier est portatif.
Ce qui fait que le keurgui Box, étant un modem plus grand et plus destiné à une utilisation dans un espace bien précis, a de bien plus précis capteurs. Les fluctuations sur le débit ne douvent pas être énorme.
■ Donc je pense que le Keurgui Box a un meilleur débit. Mais ca ne doit pas être une énorme différence.
● Le pack KeurguiBOX c’est :
Avec 35 000F TTC, vous avez :
un modem wifi 3G/4G et une SIM dédiée,
Un Welcome Pass de 30Go avec le modèle « Satisfait ou Remboursé » sous 15 jours
Un crédit initial de 2 500F TTC pour vous permettre d’utiliser la voix avec un téléphone fixe en option.
Frais d’accès : 35.000F
Une gamme de Pass dédiée via http://www.passorange.sn :
2Go à 1 000F validité 30 jours
25Go à 10 000F validité 30 jours
30Go à 20 000F validité 30 jours
70Go à 25 000F validité 30 jours .
● Le Modem Domino coûte 20.000fr et voici ses caractéristiques :
15 appareils peuvent se connecter en même temps
micro sim
*espace de stockage : 2Go
*connectivité 3G+/3G/4G
*slot Micro SD (jusqu'à 32 Go)
*bouton de mise sous tension Batterie : 1800 mAh
mémoire interne 512 MB
*¨port micro SD pouvant supporter jusqu’à 32Go
*4G : FDD-LTE: 800/900/1800/2100/2600 MHz
*3G : UMTS:900/1800/2100 MHz
Une fois que tu l'achètes, un pass internet 10Go valable 1 mois est offert sur la sim vendue en option à 1000F.
A l'épuisement de ce pass offert, tu pourras recharger du crédit sur la puce qui va avec le modem et acheter un pass internet pour continuer à te connecter.
Si ces informations ne sont pas complet veuillez s'il vous plait contacter le 1441
Merci pour la confiance !

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci les gars j'espere que vous êtes satisfait des réponses

Abdoul

Lecteur

bonjour tout le monde. je suis satisfait de vos reponses. Je vojs remercie beaucoup. Vos réponses sont claires et pertinantes.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci Abdoul, le plaisir est partagé.

Passez une excellente soirée !