Cette question a été résolue
Je fais les états financiers d'un GIE dans lequel il y a des opérations d'OM. Or, le gérant m'a dit qu'il n'arrive pas à accéder à la plateforme.
Bonsoir Matar !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour demander la réinitialisation de votre compte Orange Money ou de votre code de transfert de crédit, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Merci encore pour la confiance !
Autres réponses
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonsoir à vous !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour demander la réinitialisation de votre compte Orange Money ou de votre code de transfert de crédit, contactez le service client en ligne ici http://bit.ly/2MZOgvF ou par mail serviceclient@orange-sonatel.com en y joignant une copie de votre pièce d’identité en cours de validité et le numéro concerné.
Le code sera réinitialisé sous 24H (jours ouvrables).
Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.
Merci encore pour la confiance !
Hello bienvenue
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonjour. Bienvenue your welcome.
Bonne journee