Comment vous avez fait pour convaincre la majorité de la population à utiliser le service Orange.?

Comment mesurer la qualité de votre service, qu'est ce qui fait qu'on entend qu'Orange dans ce pays?

Mbaye

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbaye !

Tout d'abord, merci de vous de nous avoir rejoins et par la même occasion, magnifier vos dires.

En résumé on pourrait bien se limiter à vous répondre que notre leadership est tout simplement dû à notre exigence vis-à-vis de la qualité sur tous les plans.

Tant pour nous même, ou bien pour nos offres de produits et services, la qualité reste, un des maitres mots.
Sans oublier aussi le relationnel client.
Chaque année, des efforts sont faits pour d'avantage être proches de ceux qui ont choisis nos offres (nos clients).

Des moyens sont mis à leur disposition à travers différents canaux, y compris celle-ci. Cette communauté d'assistance et d'entraide qui offre la possibilité à des clients comme vous de donner leurs avis et souhaits ou même critiques constructives.

Tous ces éléments coiffés par des objectifs qu'on ne cesse de rehausser pour répondre aux envies des populations, expliquent à parti que Orange Sénégal puisse bénéficier de la majorité des choix des Sénégalais.

Merci aussi d'avoir précisé le qu'on entende qu'Orange dans ce pays et pas les autres.
Le fait que ça sort directement de la bouches des populations et non pas de celle de nos agents répond exactement à cette question.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci encore à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté !
Tout d'abord merci de l'attention que vous nous portez et sachez que des témoignages venant de clients comme la vôtre sont les bienvenues.
Et assurez vous nous "nioune ak yén nio fare" forever ,et nous vous en remercions vraiment et sachez qu'Orange s'engage en 2019 de continuer à améliorer ses offres et à rendre les prix encore plus accessibles pour vous.
Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des produits et services n'était pas le même qu'au début.Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la plupart d'entre eux.

Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/pass-internet

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir bienvenue dans la communauté.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbaye
Ne vous en faites pas Orange a pris des dispositions pour attirer la clientel à travers le pass de connexion, les offres les promos ...
Mais aussi à travers les reseaux socio avec leur campagne.

Mady

Ambassadeur Orange

orange Sénégal est le réseau numéro 1 du Sénégal