Comment avez-vous une passe nuit

Oui on a bien compris

Babacar

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonjour à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Orange offre à ses fidèles clients :
Deux Pass internet très abondants à tarif réduit utilisables à partir de minuit
Un Pass internet 500Mo à 300F et un Pass internet 2Go à 500F.

Pass valable 24h et utilisable de 00h00 à 8h

Rendez-vous juste sur #1234#

plus d'infos sur ce site https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/pass-...

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Deux Pass internet très abondants à tarif réduit utilisables à partir de minuit

Un Pass internet 500Mo à 300F et un Pass internet 2Go à 500F

CMO Pass Nuit

Pass Nuit
Type de pass Pass 500Mo Pass 2Go
Tarifs 300F 500F
Heure d’utilisation 00h-08h 00h-08h
validité 24h
souscription #1234#

Souscription : #1234#

Pass valable 24h et utilisable de 00h00 à 8h
plus d'infos sur ce lien https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/26/pass-...

Alassane

Lecteur

Bonjour je vient tout juste de rejoindre la communauté orange
Pour la réponse à la question je propose plus simple :
*Pour ton numéro
#1234#1131# pour les 500Mo à 300fcfa
#1234#1132# pour les 2Go à 500fcfa
*pour un autre numéro
#1234#12*numéro*31# pour les 500Mo
#1234#12*numéro*32#pour les 2Go
NB : la passe nuit est valable seulement pendant 24h utilisable entre 00h et 08h.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous rencontrez d'autre soucis.

Al Mokhtar

Lecteur

on tape #1234#1#3# puis on choisit l'option 1 qui correspond au pass nuit 500mo à 300f ou l'option 2 qui correspond au passe nuit 2go à 500f

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci pour votre contribution alassane

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

tape #1234#1 et tu suis les instructions

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Merci encore pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir monsieur. Bienvenue your welcome. J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree