Je veux activer le Roaming

Je suis depuis Maroc et je veux continuer à utiliser mon numéro.
Mercii

sakhirthiam

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.