Je veux deplafonner mon compte orange money

Mon compte est plafonné à 200000

Jules

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:

1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire.

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook

https://web.facebook.com/orange.sn

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.

Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Jules !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bônsoir Jules

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Jules Nakamou et merci pour l'interet que vous portez à Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:

1-télécharger ce formulaire,

2-l'imprimer

3-le remplir
Envoyez la photo du formulaire avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité, en plus de votre numéro de téléphone Orange Money.

4-nous le retransmettre en message privé via:
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.Cordialement

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint

2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint

3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI

4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook

https://web.facebook.com/orange.sn

5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez pas à nous revenir

Ss12345

Ambassadeur Orange

Revenez nous pour d'autres questions

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veuiller suivre les instructions des ambassadeurs

Salut Julie pour deplafoner ton compte il faut rendre à l'agence le plus proche mais pour le faire tu dois pas avoir deux numéros orange qui sont tous des comptes autrement dit si tél est le cas tu fermes l'une des comptes et attendre 3 jours pour aller retourner à l'agence pour le déplafonnement muni de votre pièce d'identité nationale.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mbaye

Bienvenue parmi nous. Le déplafonnement c'est comme on l'a déjà expliqué pour le faire en ligne.
Sinon l'intéressé à aussi le choix de se rendre en kiosque OM ou à l'agence la plus proche muni d'une copie de sa CNI, de là-bas il pourra remplir le formulaire et le déposer pour accomplir le déplafonnement.

Merci à vous aussi !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire ci-joint
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook
https://web.facebook.com/orange.sn
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte Orange Money a été déplafonné.
Merci à vous !
formulaire_orange_money_original_1__original.pdf
formulaire_orange...
400 ko