#Le saviez-vous: Le Cloud Pro → L'application SunuEcole

SunuEcole est une web sécurisée complète de gestion d’établissement scolaire multi-utilisateurs pour tous les niveaux : primaire, collège, lycée, école supérieure, institut, université...

Disponible dans le Cloud Pro d’Orange, cette application permet :

• la création dynamique de classes d’enseignement,

• la gestion des inscriptions et admissions des élèves/étudiants,

• la planification des salles de classes,

• la gestion et l’impression des bulletins de notes,

• la gestion des paiements pour les écoles privées,

• le suivi des absences...

SunuEcole est une application collaborative car elle permet aux professeurs, aux étudiants ou élèves, aux parents, aux personnels administratifs, de se connecter et de travailler sur la plateforme en fonction de leurs droits d’utilisation.

FONCTIONNALITÉS

Gestion des paramètres (informations générales des établissements, niveaux, modules/matières, classes, filières/séries, frais d’inscription, types de salle, salles, jours fériés, années scolaires, périodes scolaires),
gestion des étudiants/élèves,
gestion des parents,
gestion des professeurs,
gestion du personnel administratif,
gestion des inscriptions,
gestion de la trésorerie (paiement des scolarités, paiement des professeurs, charges...),
gestion des emplois du temps,
gestion des évaluations (types de contrôle, notation, présences des professeurs et élèves, cahier de texte...),
gestion Electronique des Documents Administratifs (certificat de scolarité, billet de retard, attestation d’inscription, bulletins de notes ...),
gestion des équipements,
gestion des sanctions,
gestion du pointage des étudiants/élèves, des professeurs,
tableaux de bord personnalisables,
gestion des profils utilisateurs.

SECURITES, PARAMETRAGES, AVANTAGES

SunuEcole, conforme aux standards techniques les plus répandus, tourne sur une plateforme sécurisée (SSL) offrant un niveau de sécurité bancaire. Elle offre aussi un haut niveau de paramétrage et donc une flexibilité maximum. Une connexion internet suffit pour le lancement de votre application. Une gestion administrative simplifiée, distribuée et en temps réel Une valeur ajoutée pour les parents et les étudiants/élèves Un avantage concurrentiel et un gain de temps considérable.

  • COMBIEN CA COUTE

mode de facturation : Vous bénéficiez d'un mois de gratuité à partir de la date de souscription. La facturation du service se fait au prorota et la facture est disponible à M+7. M étant le mois suivant de la souscription .
La disponibilité de la facture à J,J étant la date de la souscription .
Modules de base : 20 000 F CFA / Mois
Modules supplémentaires:
Sunu Ecole module de base 20 000 F CFA / Mois
Notifications SMS (500 SMS / mois) 10 000 F CFA / Mois
Sunu Ecole Pack 3 (Plus 1000 eleves) 10 000 F CFA / Mois

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Aywa sama gayi niou geuna dém tji cloud bi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange rék la

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Orange cloud

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Cloud aka gråw

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Sunu ecole ngay am fii

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

ay modules you am xéweulé

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Cloud mom dara nexouko

Mady

Ambassadeur Orange

Merci pour le partage

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Wakhlén dé sama gayi