comment changer le code wifi

changement de compte

Bathie

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bathie !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Pour modifier le code de votre wifi , il faut :

  • Aller sur l'adresse : 192.168.1.1 à partir de ton navigateur et tu verras l'interface du modem.
  • Ensuite tu mettras comme indentifiant : admin et mot de passe : admin aussi.
  • Tu auras ainsi accès à la Livebox et tu cliques sur l'onglet mon WiFi puis sur WiFi Avancé dans le menu de gauche.
  • Une nouvelle page sera affichée et dans le champ clé de sécurité, tu cliques sur modifier et tu mets le mot de passe qui te convient..

Merci à vous !

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Si vous disposez d'une Flybox par exmple, vous pouvez changer votre mot de passe en suivant cette procédure:

• se connecter sur la LiveBox

• Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1

• Cliquer l'onglet Configurations Avancées

• Cliquer sur l'onglet Wifi

• Et enfin cliquer sur modifier la clé de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères).

Cependant si ces procédures ne marchent pas pour vous, vous pourrez nous revenir avec le nom de votre modem pour une meilleure prise en charge.

Merci encore !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Bathie, bienvenue
Si vous disposez d'une livebox :Vous pouvez changer votre mot de passe en suivant cette procédure:
• se connecter sur la LiveBox
• Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1
• Cliquer l'onglet Configurations Avancées
• Cliquer sur l'onglet Wifi
• Et enfin cliquer sur modifier la clé de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères).

  • Voici la procédure pour changer le mot de pass du keurgui box :

1- Accédez aux paramètres
Depuis la page d'accueil de l'interface du KeurguiBox :
Cliquez sur menu.
Sélectionnez Configuration.

2- Accédez aux paramètres de réseau
Cliquez sur WLAN ou wifi.

3- Accéder aux paramètres de sécurité wifi
Cliquez sur Paramètres de Base.

4- Modifier le mot de passe wifi
Modifiez le mot de passe wifi à votre convenance.

Pour connaitre c'est lequel parmi les deux wifi, il suffit d'éteindre votre modem pendant 2 minutes et voir lequel est inactif :wink:

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir. Bienvenue your welcome

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir cher client

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Il faut
1. Te connecter sur la LiveBox
2. Accéder à l'interface de la LiveBox via le 192.168.1.1
3. Cliquer l'onglet Configurations Avancées
4. Cliquer sur l'onglet Wifi
5. Et enfin cliquer sur modifier la clè de sécurité (la clé à saisir est au minimum 8 caractères)

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Barbie
bienvenue dans la communauté