# Bonus Mania avec Orange Money et Seddo ce vendredi 29 Mars jusqu’à 23H59.

Bonus Mania avec Orange Money et Seddo ce vendredi 29 Mars jusqu’à 23H59.

  • 300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 1000F,
  • 250% de bonus pour toute recharge par Orange Money entre 500 et 999F,
  • 200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F.
  • Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
    Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc…
    Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire
    Pour les clients inscrits au #221# ,le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité
    Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo
    Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange Money rék la

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Aywa sama gayi nako dal

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Lane lay guiss nii

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Sunu Kalpé ngay am fofou !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir orange money 100%

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir orange money 100% efficace

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir cool

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonus mom dara dakouko

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Lou graw migui nonou

Aliou

Ambassadeur Orange

It is good really