Bjr je m'étais inscrit mais reçu une volume de connexion qui montre je suis inscrit ?

Je manque souvent les sms d'offre d'orange

Modou

Lecteur

Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter

Pour consulter directement les promos il faut taper le code USD #111#11#

Autres réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Modou

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

D'aprés votre question je pense que vous voulez en plus des 150 Mo qu'orange vous offre vs voulez avoir des sms offerte de sa

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Lol Modou pour celà il faut bien travaillé déh et étre actif sur le forum pour atteindre le niveau Ambassadeur aprés celà vous pouvez revenir reposé cette question