Comment souscrire a l'offre home et est ce que la connexion est illimité ?

La connexion est elle illimitée (non stop) ?
Et quelles sont les formalités ?

ndeye seynabou

Lecteur

Réponses

Bonsoir Ndeye Seynabou

Frais d’accès = 25 000fcfa

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

Avec l'offre home, le bouquet Orange vous est offert.
Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes :
https://www.home.sn/?page_id=10 .
Si vous disposez, d'un abonnement home et home, vous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :

-Le bouquet Acces à 5.000fr
-Le bouquet Evasion à 10.000fr
-Les chaines Canal à 10.000fr
-Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
-Tout canal à 40.000fr
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants :
https://www.home.sn/

L'offre Home est à 19900Fcfa par mois

Les frais d'installation s'élèvent à 25000 Fcfa.

vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

■Comment souscrire ?

● Etape 1
Rendez-vous en agence
Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

● Etape 2
Réglez les formalités
Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

● Etape 3
Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais. Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bievenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

#Procédure à suivre pour L'offre ADSL home

Conditions

  • Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

  • Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

  • Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

  • Comment souscrire à vos offres ?

Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

  • Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?

L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.

  • L'offre Home est à 19900Fcfa par mois, débit 4 mégas;
  • Les frais d'installation s'élèvent à 25000 Fcfa.
  • Avec l'offre home, le bouquet Orange vous est offert.
  • Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes :
    https://www.home.sn/?page_id=10 .
    Si vous disposez, d'un abonnement home et home, vous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :

    -Le bouquet Acces à 5.000fr
    -Le bouquet Evasion à 10.000fr
    -Les chaines Canal à 10.000fr
    -Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
    -Tout canal à 40.000fr
    Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants :
    https://www.home.sn/

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye Seynabou
Ravi de vous accueillir dans la communauté

Pour souscrire à nos offres vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité,

de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,

votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)
Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Les frais d'installation s'élèvent à 25000 Fcfa.

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;

Les offres home vous permettent de beneficier du bouquet Orange.
Avec les offres home et home plus, le bouquet Orange vous est offert.
Rendez-vous sur ce lien pour connaitre l'ensemble des chaines qui vous sont offertes :
https://www.home.sn/?page_id=10 .
Si vous disposez, d'un abonnement home et home, vous pouvez prendre en option un des bouquets canal suivant :

-Le bouquet Acces à 5.000fr
-Le bouquet Evasion à 10.000fr
-Les chaines Canal à 10.000fr
-Le bouquet Evasion+ à 18.000fr
-Tout canal à 40.000fr
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants :
http://www.home.sn/

L'offre Home est à 19900Fcfa par mois

Merci et Orange vous remercie

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Seynabou
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

#Procédure à suivre pour L'offre ADSL home
IMG_20181202_235118_597.JPG
Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Comment souscrire à vos offres ?

Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?

L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que les ambassadeurs ont bien répondu

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas car la communauté est la pour vous Mme ndeye Seynabou.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Ndeye Seynabou
bienvenue dans la communauté