Bjr puis je savoir si le forfait internet pro a 18200f par mois est toujours disponible avec l'installation à 22000f?

Mon frère l'à installé dans son bureau y'a pas longtemps et il a payé 22000f pour le modem installation etc et chaque mois il paie 18200f

ndeye seynabou

Lecteur

Réponses

Bonjour Ndeye Seynabou
Je vais te presenter les offres qui existent dorénavant. Les frais de souscriptions pour chacun d'entre eux s'élèvent à 25000 FCFA

Nous avons 03 offres internet:
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ndeye Seynabou !

Tout d'abord Soyez la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous aimerions bien que vous nous précisiez le nom exact de l'offre internet à laquelle à souscrit votre frère afin qu'on puisse mieux vous aider.

Merci du retour si possible !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Seynabou
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

S'il te plaît seynabou, veillez préciser le modem dont il s'agit, pour qu'on puisse vous aider.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que tu as eu la réponse qu'il faut si non hesiter pas à poser une nouvelle question

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Je valide la reponse de ss12345

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonjour ndeye seynabou

Aliou

Ambassadeur Orange

Ss12345 bonne contribution