Comment est protegee sur la communaute

Entre nous comment est la securite de navigation

Babacar

Lecteur

Réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Babacar
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Entre nous il ya une sécurité totale gérer par un community manager. c'est lui qui contrôle tout ce qu'on fait dans la communauté.
Merci

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Babacar!

Bienvenue dans la communauté d'assistance.
Je suppose que vous voulez faire allusion à la protection de nos données personnelles hébergées dans cette plateforme.
Nous tenons à vous rassurer que ce respect de la vie privée des adhérents est primordial et prioritaire sur les actions menées par les programmeurs et
administrateurs de cette communauté.
Ainsi, rassurez-vous concernant la sécurité sur ce forum.

Bonjour Babacar

Ravi de vous accueillir dans la communauté

Pour la sécurité il est géré par un expert en informatique digital qui est notre supérieur il veille à la sécurité et le bien être de la communauté joue un rôle important pour la bonne marche de la communauté
Il nous guide et surveille les données personnelles pour une meilleure sécurité

Merci et Orange vous remercie

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Babacar
La communauté est dirigée par La community Manager qui controle tout.Donc ne vous en faites pas.
Et soyez le bienvenue

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Babacar !

Je suppose que vous voulez faire allusion à la protection de nos données personnelles hébergées dans cette plateforme.

Nous tenons à vous rassurer que ce respect de la vie privée des adhérents est primordial et prioritaire sur les actions menées par les programmeurs et
administrateurs de cette communauté.

Ainsi, rassurez-vous concernant la sécurité sur ce forum.

Nous en profitons pour vous vous inviter à lire le programme ci-joint et nous rejoindre pour agrandir notre communauté.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et rassurez vous, Orange s'engage, dans le cadre de ses activités et conformément à la législation en vigueur au senegal, à assurer la protection et la confidentialité des données à caractère personnel des utilisateurs de ses services, ainsi qu'à respecter leur vie privée.
Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tout le monde et votre participation est récompensée.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Welcome