salut je voudrai avoir la 4 MEGA. quelles seront les démarches à aborder ?

4 mega
salut je voudrai avoir la 4 MEGA. quelles seront les démarches à aborder ?

Thiam

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Thiam

>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas

Toutefois, il faudra payer 25.000F si vous voulez descendre à 1 mégas.
Pour migrer de Home 4 mégas max ou Home + 15 mégas max vers Keurgui 1 mégas, il faut payer 25.000F

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous !

Pour vous abonner, faudrait juste vous rendre en agence la plus proche muni de votre pièce d'identité et des redevances de 25 000 f.

Vous pourrez aussi contacter notre service client digital et leur communiquer l'abonnement à laquelle vous aimeriez souscrire.

voici le lien pour les contacter:
https://web.facebook.com/orange.sn

Dès lors vous pourrez bénéficier d'une connexion de très haut débit avec 4Mega en plus de la TV d'Orange incluse à seulement 19 900f par mois.

Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

vous pouvez prendre l'abonnement Home 4 mégas
Les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas.
Toutefois, il faudra payer 25.000F si vous voulez descendre à 1 mégas.
Pour migrer de Home 4 mégas max ou Home + 15 mégas max vers Keurgui 1 mégas, il faut payer 25.000F

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
La communauté vous remercie.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Thiam
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

vous pouvez prendre l'abonnement Home 4 mégas
Les frais d'accès s’élèvent à 25.000fr, la redevance mensuelle de 19.900F avec un débit de 4 mégas.

Abdulah

Lecteur

Bonsoir, alors pour obtenir ce que vous désirez, il est obligatoire de se rendre au service orange le plus proche de votre position muni(e) de votre carte d'identité nationale et d'une maudite somme de 25000francs de modalité
Excellente soirée à vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

#Procédure à suivre pour L'offre ADSL home
IMG_20181202_235118_597.JPG
Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Comment souscrire à vos offres ?

Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?

L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.