Combien de temps avant que la Airbox soit activée ?

Je viens de l’acheter

Deborah

Lecteur
SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Déborah !

Concernant la Airbox, l'activation ne prends pas assez de temps contrairement aux offres ADSL qui pourraient prendre quelques jours.

Normalement, après 1 à 4h ou au maximum dans les 24 h vous devrez pouvour utiliser votre Airbox et profiter des 10Go vous seront offerts.

Si le fonctionnement tarde à être effectif, dès demain vous pourrez contacter notre service client digital par message privé à travers le lien suivant.

https://web.facebook.com/orange.sn

Tout en espérant que vous aurez pas besoin d'en arriver là.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Vous pouvez vous connecter directement,car l'activation ne prends que quelques minutes
Nb. vous devez insérer votre carte SIM dans l'Airbox 4G.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonsoir Déborah !

Concernant la Airbox, l'activation ne prends que quelques mn ,max 2mn contrairement aux offres ADSL qui pourraient prendre encore plus de temps.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir deborah
Bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Concernant la Airbox, l'activation ne prends que quelques heures contrairement aux offres ADSL qui pourraient prendre encore plus de temps.
Normalement, après 1 à 4h ou au maximum dans les 24 h vous devrez pouvour utiliser votre Airbox et profiter des 10Go vous seront offerts.