Galaxy S10e - Un smartphone Ultra Puissant à partir de 420.000 Fcfa

● Fiche technique

• Ecran : Super Amoled
• Processeur : Exynos 9820
• Mémoire vive : 6 Go Ram
• Appareil photo : double capteur photo (12 MP et f/1,5 ; 16 MP et f/2,2) à l'arrière et capteur frontal de 10 MP

• Stockage : 128 Go de mémoire

• Autonomie : batterie de 3100 mAh avec recharge rapide et chargement sans fil

• Spécificité : lecteur d'empreinte digitale à ultrasons, slot micro SD, certificat IP68...

• Couleur : Vert, Blanc, Noir

● Le Smartphone
Le Samsung Galaxy S10e a de grosses qualités. La séduction qu'il peut éventuellement opérer sur les consommateurs repose sur un savant équilibre entre un format adorablement compact, pratique et léger, une expérience logicielle sous One UI aussi agréable que complète et des performances photo très bonnes dans leur ensemble même si elles ne sont pas exemptes de tous reproches. Saupoudrez tout cela d'un écran sublime et vous obtenez un incontournable de l'année 2019, assez unique en son genre par sa taille.

Vous avez encore faim ? La qualité audio est sublime et toute la partie connectivité du smartphone est parfaite.

Ss12345

Ambassadeur Orange
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Merci ambassadeur pour le partage
Plus de précisions sur Samsung Galaxy S10

Galaxy S10
Le Galaxy S10 est ainsi un smartphone de 6,1 pouces doté d'un écran Super AMOLED (définition de 3040 x 1440 pixels) percé pour y loger une caméra avant de 10 mégapixels (f/1,9). La luminosité de l'écran est aussi capable de grimper jusqu'au seuil impressionnant de 1 200 nits. Comme prévu, il dispose également d'un capteur d'empreintes digitales ultrasonique garanti ultra rapide.
Un Exynos 9820 alimente bien entendu le terminal, aidé par 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. Souhaitant plus que jamais s'affirmer sur le domaine de la photographie, on retrouve à l'arrière de l'appareil un objectif 12 mégapixels (f/1,5), un téléobjectif de 12 mégapixels (f/2,4) et un grand-angle de 16 mégapixels (f/2,2). Le Galaxy S10 est aussi capable de filmer en 4K HDR10+, et dispose d'une version pré installée et optimisée de Adobe Rush.

Samsung a pourvu son nouveau flagship d'une fonctionnalité de charge inversée qui lui permet de recharger les périphériques compatibles avec la charge sans-fil. C'est notamment le cas des Galaxy Buds, des écouteurs true wireless présentés pendant la soirée et offerts pour toute précommande du Galaxy S10.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Alors les gars, vous en pensez quoi?

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf ss12345

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oh smartphone de feu !!!! Je reve encore

Sadikh

Ambassadeur Orange

Magnifique smartphone , bi mome warna ma sé am dh

Diadieuf Ss12345

Rubrique Android

papisngom

Ambassadeur Orange

Bi mome degueu diam.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Certainement le prix va descendre. C tjours comme ca avec les samsungs

Ss12345

Ambassadeur Orange

merci les gars

Ss12345

Ambassadeur Orange

En fait Mohamed tu as donné les Specs du galaxy S10, qui est le grand frere de S10e. Il n'est pas encore commercialisé par orange. Mais je vais faire de ta reponse comme la meilleure pour que les gens voient les points de comparaison entre le S10e et le S10