#Bonus Mania ce vendredi

Bonus Mania avec Orange Money et Seddo ce vendredi 22 Mars jusqu’à 23H59.

  • 300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 1000F,
  • 250% de bonus pour toute recharge par Orange Money entre 500 et 999F,
  • 200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F.
  • Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
    Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc…
    Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire
    Pour les clients inscrits au #221# ,le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité
    Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo
    Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo.

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Jahdieuf frére

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Job bi nice na

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et tquiét on va faire comme toi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Comme ça kéna dou niakeuh crédit

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadieuf Mouhamed

Sadikh

Ambassadeur Orange

Rubrique bonnus yaye borom!!
Promo bi matna xeweul

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mouhamed

Mady

Ambassadeur Orange

Merci pour le partage