Quelles sont les dèmarche a suivre pour pouvoir s'abonner au livebox wifi?

Est ce que c'est possible de le faire dans n'importe quel agence

mame diara

Lecteur

Réponses

Oui vous pouvez aller dans n'importe quel agence.
Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

Pour souscrire à nos offres ADSL vous pouvez vous rendre en agence munie de votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche.
Il vous faudra également vous munir de votre adresse exacte. Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Vous pouvez trouver l'agence la plus proche de vous grâce à notre store locator.

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;

#Procédure à suivre pour L'offre ADSL home
IMG_20181202_235118_597.JPG
Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Comment souscrire à vos offres ?

Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?

L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et choisissez une meilleure reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bonne journée a vous Mame Diara

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mame Diarra
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Oui vous pouvez aller dans n'importe quel agence.
Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :
Pour souscrire à nos offres ADSL vous pouvez vous rendre en agence munie de votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche.
Il vous faudra également vous munir de votre adresse exacte. Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.
Vous pouvez trouver l'agence la plus proche de vous grâce à notre store locator.
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Mady

Ambassadeur Orange

n'oublie surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Your welcome.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello mame diarra!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les ambassadeurs.

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à choisir la meilleure réponse!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mame Diarra
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Nous avons 03 offres internet pour la maison :
Offres ADSL, les frais d’accès sont identiques à 25 000fcfa
>L'offre Keurgui: redevance mensuelle 12.900F, débit 1 méga;
>L'offre Home: redevance mensuelle 19.900F, débit 4 mégas;
>L'offre Home+: redevance mensuelle 29.900F, débit 15 mégas;
#Procédure à suivre pour L'offre ADSL home
IMG_20181202_235118_597.JPG
Conditions
Etape 1 : Rendez-vous en agence
Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)
Etape 2 : Réglez les formalités
Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.
Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile
En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité
Comment souscrire à vos offres ?
Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :
votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)
Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.
Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?
L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres question