Transfert de Ria via orange money

Comment s'effectuer le transfert d'argent Ria via orange money

Biyagui

Lecteur

Réponses

Sadikh

Ambassadeur Orange

Sinon il ay aurait pu choisir la meilleure réponse depuis

Sadikh

Ambassadeur Orange

Des fois ça arrive

Sadikh

Ambassadeur Orange

Mais bon la communauté est la pour toujours

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour le meilleure de vous

Mady

Ambassadeur Orange

veuillez suivre les instructions de nos ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

choisir la meilleure réponse

Thiam

Avancé

En effet, à partir du 26 Décembre 2018, les clients Orange Money auront la possibilité de déposer leur code Ria reçu sur leur compte Orange Money.
Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.

Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.

Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.

Un bonus de 50% plafonné à 5000F est offert pour la 1ère réception uniquement.
Le retrait effectué à partir du compte de réception RIA ne donne pas droit à un bonus crédit téléphonique contrairement au retrait classique