Transfert de Ria via orange money

Comment s'effectuer le transfert d'argent Ria via orange money

Biyagui

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Biyagui, bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

En effet, à partir du 26 Décembre 2018, les clients Orange Money auront la possibilité de déposer leur code Ria reçu sur leur compte Orange Money.
Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.

Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.

Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.

Un bonus de 50% plafonné à 5000F est offert pour la 1ère réception uniquement.
Le retrait effectué à partir du compte de réception RIA ne donne pas droit à un bonus crédit téléphonique contrairement au retrait classique.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir Biyagui ravi de vous accueillir dans la communauté
En effet, à partir du 26 Décembre 2018, les clients Orange Money auront la possibilité de déposer leur code Ria reçu sur leur compte Orange Money.
Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.

Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.

Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.

Un bonus de 50% plafonné à 5000F est offert pour la 1ère réception uniquement.
Le retrait effectué à partir du compte de réception RIA ne donne pas droit à un bonus crédit téléphonique contrairement au retrait classique.

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions et veuillez choisir la meilleure réponse
Orange vous remercie

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Biagui
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Pour ce faire, le client reçoit son code RIA, il tape #144#232# et suit les instructions. Il saisit le code de transfert Ria reçu pour connaitre le montant et l’utiliser.
Enfin, il tape son code secret pour valider le dépôt de l’argent reçu sur son compte Réception RIA.
Tous les clients Orange, Orange Money peuvent accéder au service.
Néanmoins, seuls les clients Orange Money correctement identifiés (compte non plafonné) pourront utiliser le service.
Le retrait d’un transfert international à partir du compte RIA reçu est gratuit.
Le client peut réaliser autant d’opérations de retrait qu’il le souhaite gratuitement.
NB : Le code est valable 21 jours.
Un bonus de 50% plafonné à 5000F est offert pour la 1ère réception uniquement.
Le retrait effectué à partir du compte de réception RIA ne donne pas droit à un bonus crédit téléphonique contrairement au retrait classique.

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

la communauté est la pour vous

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Your welcome merçi a vous tous

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Biyagi!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par Orange!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Penser à choisir la meilleure réponse!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est la pour vous!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Bien vu frére diadieuf

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Choisissez une meilleure réponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Sadikh

Ambassadeur Orange

Il est important de choisir la meilleure réponse.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour la mettre en terme .

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Oui oui c'est primordial

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

De clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et merci pour la confirmation

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Excellente nuit

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Sadikh

Ambassadeur Orange

Diadieuf frère

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je pense qu'il n'est pas connecté