Deplafonement orange money

Je souhaiterai deplafoner mon compte orange money

Juljunior

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour ouvrir un compte Orange Money ou déplafonner votre compte Orange Money il faudra:
1-télécharger ce formulaire,
2-l'imprimer
3-le remplir
4-nous le retransmettre avec une copie recto-verso de votre pièce d'identité.
Ci dessous les canaux de contacts du service client en ligne
serviceclient@orange-sonatel.com
Application Orange et moi
@orange_sn sur Twitter
https://web.facebook.com/orange.sn/

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Juljunior, bienvenue dans communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour juljunior ravi de vous accueillir dans la communauté

Vous pouvez aussi se rendre dans un kiosque Orange money le plus proche munie de votre pièce d'identité
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions et veuillez choisir la meilleure réponse
Merci et bon après-midi