Bonjour.! Ma sim met '' appels d'urgence uniquement ''

J'ai acheté ma sim il y a environ 2 à 3mois. Je ne l'utilisais plus, ce matin en l'insérant dans le téléphone, on marque '' appels d'urgence uniquement ''. Y aurait-il un moyen de la réactiver sans me rendre à l'agence ?

Nono

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Veuiller enlever la carte sim et l'inserer dans un autre appareil.

Si votre carte sim marche bien sur un autre téléphone alors Il semble que le désimlockage n'ait pas été effectif sur votre terminal.

Je vous suggère d’envoyer le numéro de la nouvelle puce et une photo de votre pièce d’identité à ibou sur l’un des canaux ci-dessous :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Nono

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Nono

Veuiller enlever la carte sim et l'inserer à nouveau le bien placer aussi

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Vérifiez que la carte SIM est correctement insérée et vérifiez l'intensité du signal indiquée par les témoins de signal, visible sur l'écran du téléphone. Pour augmenter l’intensité du signal, essayez de le déplacer légèrement ou rapprochez-vous d’une fenêtre si vous appelez de l’intérieur d’un bâtiment.

En l'absence totale de couverture réseau, vérifiez les points suivants :

Vérifiez que vous n'avez pas configuré votre appareil pour l'utilisation du réseau 4G (LTE) ou 3G (UMTS) uniquement ; utilisez plutôt le mode double (2G/3G) ou triple (2G/3G/4G).
Vérifiez que votre téléphone n'est pas en mode Hors connexion ou en mode Avion.
Redémarrez votre téléphone et vérifiez de nouveau.
Redémarrez votre téléphone en rétablissant la configuration d'origine, de la manière décrite dans le guide d'utilisation. Vérifiez de nouveau (faites une sauvegarde des données qui sont enregistrées dans le téléphone avant de faire cette manipulation).
Si l’intensité du signal est toujours faible dans une zone déterminée, il est possible que la couverture réseau soit insuffisante à cet endroit.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Mouhamed

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Navré! vous avez déjà redémarré votre téléphone? si ça ne marche pas il faut faire un test croisé en mettant la carte sim sur un autre téléphone. Si vous avez toujours le même résultat. Il faut essayer de l'activer taper le #236#2# puis insérer le numéro de carte SIM marqué sur le dos de la carte et commençant par 512 et suivre les instruction.

Si cela ne marche toujours pas, l'activation de la puce peut se faire au niveau de l'agence ou de la boutique qui te la vendu.Ou contactez-nous sur notre page facebook ou sur tweeter (@supportorange) ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) ou https://www.orange.sn/service-client-digital afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

choisissez une meilleure reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Cordialement

Nono

Lecteur

J'ai déjà essayé de changer de téléphone mais toujours pareil.
#236#2# ne fonctionne pas, quand je lance l'appel, on marque '' réseau indisponible ''

Ss12345

Ambassadeur Orange

Alors faites comme je vous l'ai suggèrer, contactez ibou.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Il est dispo 24h/24, 7j/7 sur les canaux suivants:
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn

Nono

Lecteur

Merci pour toutes vos réponses. Je viens d'entrer en contact avec Ibou. Bon dimanche