Pourquoi vous n'avez pas mis des entaines orange un peut partout dans les zones rurales ?

Par exemple dans mon village il n'y a pas d'entaine de réseaux orange et pourtant il se trouve à Dakar ;département de Rufisque ; commune Tivaouane Peul Niague . Mon village s'appel BONABA il se trouve derrière le LAC ROSE. Pour plus de détails contacter moi sur 777835499.MERCI

Leopold Sedar Senghor

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Leopold Sedar Senghor bienvenue
Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»,
l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+, mais aussi Transport télécom (IP et transmission, la fibre optique) « pour optimiser constamment le réseau numérique au Sénégal. »

Cet investissement constitue en outre un engagement d’Orange-Sénégal auprès de l’Etat sénégalais dans la mise en œuvre de la stratégie « Sénégal numérique 2025 ». l’investissement a permis au pays d’être en avance sur les délais d’atteinte de ses objectifs inscrits dans ce programme. »

Orange intervient également dans le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (Puma), pour mettre ces contrées à l’heure du numérique. Et aussir le renforcement du réseau internet mobile haut débit, qui place le Sénégal au rang de huitième pays africain le plus connecté.

Couverture des localités frontalières :
l’engagement du nouveau cahier des charges est de
couvrir 100% des villages de +200 habitants aux
frontières d’ici 2021
• En fin 2017 : 95% des localités de 200 habitants aux
frontières sont couverts e 2G (soit 765/802 villages)
• En 2018 : 24 localités au frontières adressées
• En 2019 : 13 localités au frontières à adresser pour
être à 100% de couverture des localités frontières
Pour couvrir 100% des localités, Sonatel a mis en place un programme de déploiement de nouveaux sistes
depuis 2017 avec comme objectif de finaliser au plus tard en 2020 :
2017 : 15 sites déployés
2018 : 15 sites prévus
2019 : 13 sites prévus

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Leopold Sedar Senghor
Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays», l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+, mais aussi Transport télécom (IP et transmission, la fibre optique) « pour optimiser constamment le réseau numérique au Sénégal. » Cet investissement constitue en outre un engagement d’Orange-Sénégal auprès de l’Etat sénégalais dans la mise en œuvre de la stratégie « Sénégal numérique 2025 ». l’investissement a permis au pays d’être en avance sur les délais d’atteinte de ses objectifs inscrits dans ce programme. » Orange intervient également dans le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (Puma), pour mettre ces contrées à l’heure du numérique. Et aussir le renforcement du réseau internet mobile haut débit, qui place le Sénégal au rang de huitième pays africain le plus connecté. Couverture des localités frontalières :l’engagement du nouveau cahier des charges est de couvrir 100% des villages de +200 habitants aux frontières d’ici 2021 • En fin 2017 : 95% des localités de 200 habitants aux frontières sont couverts e 2G (soit 765/802 villages) • En 2018 : 24 localités au frontières adressées • En 2019 : 13 localités au frontières à adresser pour être à 100% de couverture des localités frontières Pour couvrir 100% des localités, Sonatel a mis en place un programme de déploiement de nouveaux sistes depuis 2017 avec comme objectif de finaliser au plus tard en 2020 : 2017 : 15 sites déployés2018 : 15 sites prévus2019 : 13 sites prévus

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Revenez nous pour une aperçue

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleure réponse.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci reponse yi lérna nangn.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Léopold sedar Senghor!!!
Hello dans la communauté!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés en dessus

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer la communauté est la pour vous!

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Léopold
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»,
l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+, mais aussi Transport télécom (IP et transmission, la fibre optique) « pour optimiser constamment le réseau numérique au Sénégal. »
Cet investissement constitue en outre un engagement d’Orange-Sénégal auprès de l’Etat sénégalais dans la mise en œuvre de la stratégie « Sénégal numérique 2025 ». l’investissement a permis au pays d’être en avance sur les délais d’atteinte de ses objectifs inscrits dans ce programme. »
Orange intervient également dans le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers (Puma), pour mettre ces contrées à l’heure du numérique. Et aussir le renforcement du réseau internet mobile haut débit, qui place le Sénégal au rang de huitième pays africain le plus connecté.
Couverture des localités frontalières :
l’engagement du nouveau cahier des charges est de
couvrir 100% des villages de +200 habitants aux
frontières d’ici 2021
• En fin 2017 : 95% des localités de 200 habitants aux
frontières sont couverts e 2G (soit 765/802 villages)
• En 2018 : 24 localités au frontières adressées
• En 2019 : 13 localités au frontières à adresser pour
être à 100% de couverture des localités frontières
Pour couvrir 100% des localités, Sonatel a mis en place un programme de déploiement de nouveaux sistes
depuis 2017 avec comme objectif de finaliser au plus tard en 2020 :
2017 : 15 sites déployés
2018 : 15 sites prévus
2019 : 13 sites prévus

Mady

Ambassadeur Orange

Merci de nous revenir si vous avez d'autres question

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour monsieur merçi pour l information.