C'est prévu pour quand la Mise à jour Android Pie sur les Galaxy S8 ?

J'espère avoir une réponse s'il vous plait.

William

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

La MAJ pour android pie concernant les S8 à demarré il ya quelques temps. Il se fera en fonction des zones géographiques.
Le Android pie sera accompagné des la nouvelle interface one UI de samsung

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonsoir William

Ss12345

Ambassadeur Orange

Si vous êtes pressés, la firmware est dispo sur samsung mobile. Vous pourrez flasher la rom directement sans attendre la proposition de la mis à jour.
Consultez le lien ci dessus pour savoir comment faire.
https://assistance.orange.sn/questions/1819438-flasher-ro...

William

Lecteur

Bonsoir, et merci pour cet éclaircissement. C'est possible de connaitre à peu près la date, pour ce qui concerne le Sénégal?

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions