Bonsoir Assane bienvenue dans la communauté
pour rendre privé votre numéro merci de contacter ibou sur notre page Facebook officielle: https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par mail:serviceclient@orange-sonatel.com
NB: Les profils Jamono New Scool ne peuvent avoir ce service.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Il faudra communiquer ton numéro a Ibou sur la page facebook, en messagerie privée et en énumérant votre probléme afin qu'il puisse faire le nécessaire.vous pouvez lui parler via message inbox sur l’un des canaux ci-dessous :

https://www.orange.sn/service-client-digital
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Assane
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Il faudra nous communiquer ton numéro à ibou sur la page facebook, en messagerie privée, afin qu'il puisse faire le nécessaire.

Freud

Avancé

Bonjour Assane.. Hum pour rendre ton numéro privé bon bah le plus simple serait d'appeler le service client d'orange soit le 1441, c'est rapide et facile.. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas très intéressant surtout que maintenant les gens sont très méfiant concernant les appels inconnu. Merci et à bientôt

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Il faudra communiquer ton numéro a Ibou sur la page facebook, en messagerie privée et en énumérant votre probléme afin qu'il puisse faire le nécessaire.vous pouvez lui parler via message inbox sur l’un des canaux ci-dessous :
https://www.orange.sn/service-client-digital
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Assane!
Bienvenue dans la communauté!!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés par les Ambassadeurs!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous faire une retour, afin qu'on puisse savoir si votre problème est solutionnée où non.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Continuer à contribuer, la communauté vous remercie!!

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir