Que suis-je sensé faire exactement ?

Comment faire pour bénéficier des offres orange ?

Mouhameth Ndrss

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Mouhameth

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour mouhameth
je vous souhaite la bienvenue dans la communauté Orange.

Mady

Ambassadeur Orange

vous pouvez obtenir les offres d'orange via ces canaux ci-dessous :
https://www.orange.sn
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Mady

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres question n'hesite surtout pas de nous revenir.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour mouhameth

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Veillez suivre les instruction de nos ambassadeur.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autre questions n'hesitez surtout pas

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère que vous êtes satisfait de nos réponses

Mady

Ambassadeur Orange

merci de nous revenir

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello mouhamed !!
Bienvenue dans la communauté !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Etre activ et repondr au question.
Aider les membres
Merci

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les instructions apportés ci dessus !

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez des soucis ,,,,,,

Bienvenue Aminatou dans la communauté ravi de vous accueillir et commence à booster pour le bon fonctionnement et contribuer aux différents échanges avec nos clients pour les mettre dans de bonnes conditions et pleine de surprises vous attendent Merci