Pourquoi travailler pour le compte de orange

C'est vraiment déplorable de voir des jeunes naïf à ce point, je ne vous comprends pas, vous travaillez pour le compte de orange pour recevoir en retour des miettes.prenez votre destin en main et disez non à de tel pratique de la part tif@@taf from zéro francs.

El hadji Moustapha

Lecteur

Réponses

ID

Débutant

Moi je pense que y'a pas plus déplorable que ton analyse. Basique non seulement mais pathétique !
Travailler pour Orange et gagner un must dans votre CV ...

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour El hadji Moustapha
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

On est fier de travail pour le compte de Orange. c'est nos parents, frères et soeurs et toi même qui utilisent le réseau Orange. On est là pour aider et gagné de l'expérience.

Mady

Ambassadeur Orange

Si tu a d'autres questions,suggestion ou question n'hesite surtout pas de le posé.

Mady

Ambassadeur Orange

Mouhamed sock bayi ko fofou

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Sa way boul waxê nonou way.
Mais reseau orange bi pour gneupeu leu dh.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bonjour Moustapha!
Avant tout d'abord on te souhaite le bienvenue dans la communauté !
Je pense que les réponses apportés par nos collègues souffisent

Sadikh

Ambassadeur Orange

Si nous sommes là , c'est pour vous aider sans attendre rien en retour !
Cette tâche on le fait avec du courage!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres solutions!
Merci de votre contribution!

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Moustapha

Si tout le monde croisez les bras sans rien faire ça sera pire.
La communauté c'est une équipe accompagnée de jeunes conscients ambitieux et engagés Nous sommes là pas pour l'intérêt de Orange seulement ou pour gagner quoi que ce soit mais pour aider toute la société à leurs besoins et profiter du progrès des nouvelles technologies de l'information et de la communication
Cette communauté n'a pas une vision lucrative mais plutôt aider nos clients pour qu'ils puissent avoir une satisfaction totale

Mady

Ambassadeur Orange

oui papisngom nioune nio mome Orange

Mady

Ambassadeur Orange

j'espère que les réponses donné par les ambassadeurs vous convient.

Mady

Ambassadeur Orange

Mouhamed diaroul ngua koy tontou

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Mady genre yi Foknga leral ko pour mou gueneu Khame

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

À chacun sa façon de voir les choses
Et merci pour le conseil

Anonyme

Lecteur

Bonjour à vous
Je partage l'avis d'El Hadj Moustapha la communauté ne mène à rien il se sert de vous pour gagner des millions avec leur site et vous dans tous cela vous ne gagnez absolument rien du tout soyez conscient reflechisser avant d'agir à ma question vous perdez votre temps 7j/7 24h/24 à répondre pour avoir en récompense des lots minables qui ne montrent pas votre travail alors que vous vallez mieux je vous le jure.
Merci Moustapha

El hadji Moustapha

Lecteur

Je ne suis pas la pour des conseils, je suis plutot ici pour eveiller mes copatriotes .
Je vois que certain d'entre vous nos rien compris mais sachez orange vous utile a ses fin.
Et en tant que jeune je me dois de defendre mes copatriotes.
Orange travail a son compte et vous utilisent a ses fin reveiller vous mes amis.
Tif@@taf from zero francs (senegal rekk)