J'aimerais savoir comment faire pour réduire la consommation excessive des données mobiles

J'ai constaté que mon passe s'épuise vite

Isma

Lecteur

Bonsoir Isma
réduire sa consommation de data sur Android
Il faut Réduire l’utilisation de données en arrière-plan
Économiser des données
Désactiver la synchronisation des comptes
Activer l’économiseur de données de Google Chrome
N’autoriser la mise à jour des applications qu’en Wi-Fi
Modifier la qualité du streaming sur Spotify, Deezer, YouTube, Netflix…

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonsoir Isma

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Moi personnelement je vous conseillerez d'evitez les applications qui consomme trop de donnée c'est le cas d'instagramme facebook ou Whatsapp.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour moi c'est la premiere chose à fairz

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hesitez pas a nous revenir

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

I vous avez d'autre question n'hesitez surtout pas Isma.

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Au revoir Isma

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello isma!!
Bienvenue dans la communauté !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés ci dessus !

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Isma

Lecteur

Merci vos réponses sont satisfaisantes désormais je vais suivre à la lettre