Bonjour,en fait ma question est pourquoi les 2,5GO , avec moi ça ne dure pas un mois ?

Je me connecte que sur WhatsApp..et le pass ne dure pas assez.. alors qu'en l'achetant on vous dit pass un mois

Amar Fadiaw Ndao

Lecteur

Réponses

La consommation de données mobiles dépend de l’utilisation dont vous faites de votre pass,
Primo Cela dépend de plusieurs paramètres ,la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Et voici un lien ou le cas est aussi traité https://assistance.orange.sn/questions/1894580-internet-epuisent-tres-rapidement

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Merci pour l'intérêt que tu portes à Orange
La longévité du pass dépend de l'usage qui en est fait. Il y'a aussi d'autres paramètres comme : la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.

Vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour avoir un aperçu de votre consommation data et connaître le pass qui vous convient le mieux :https://assistance.orange.sn/questions/1751946-limiter-ut...

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir

Freud

Avancé

Bon bah bonjour amar.. Tout d'abord faut comprendre que 1mois c'est la validé du pass, il ne sera certainement pas illimité pendant ces 1mois du coup faut gérer l'utilisation en ne chargeant pas de statuts inutiles, surtout les médias tels sue les vidéos. Sur ce à bientôt

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Amar fadiaw
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

La consommation de données mobiles dépend de l’utilisation dont vous faites de votre pass,
Primo Cela dépend de plusieurs paramètres ,la taille des vidéos ou des fichiers audio que vous écoutez, la qualité en HD , 4K ou en basse qualité et la taille des images.
Les mises à jour automatiques sur les données mobiles consomment également beaucoup de données. Je vous conseille de les désactiver sur les données mobiles et de les activer sur le wifi.
Et voici un lien ou le cas est aussi traité https://assistance.orange.sn/questions/1894580-internet-epuisent-tres-rapidement

Mady

Ambassadeur Orange

si vous avez d'autres question n'hesite surtout pas de nous revenir

Sadikh

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci freud pour ta contribution!!
Comtinuez ainsi

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf sadikh nonoula

ama496

Lecteur

Bonsoir Amar Ndaw , les 2,5 GO c'est pour une validité de un mois mais si toi tu passe tout ton temps à surfer sur YouTube oubien dans autres applications qui consomment beaucoup de donnés mobile, c'est sûr que votre passé 2,5GO ne va pas duré!.

Donc je te conseil vivement de modérer votre consommation de donné mobile! .

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

La duré d'un mois veut dire que ce pass est valavle durant un mois

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf ama nonoula

Mady

Ambassadeur Orange

Diadieuf ama nonoula

Freud

Avancé

Merci pour l'encouragement @Sadikh et @Mady je ferai de mon mieux.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour
Pour verfier vous meme regarde la cosommation de vos donne mobile..
Le mise a jours aussi consomme

Mady

Ambassadeur Orange

diadieuf Freud nek si rek

Mady

Ambassadeur Orange

oui mohamed la mise à jour aussi consomme

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Voila frére nék lén tji rék dina nieuw

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

amoul bayi job rék moy faye

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

freud ta vu sa étoil yi nio ngi nieuw

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

si tu continue comme ça légui nga am 4 étoiles nék ambassadeurs

Mady

Ambassadeur Orange

oui OR ANGE nio guisso dé

Mady

Ambassadeur Orange

Dubaï laniou deuk

Mady

Ambassadeur Orange

Freud légui mou dougou cour des grands

Mady

Ambassadeur Orange

Freud continue sur cette lancé