Je me suis déjà inscrit mais j'ai pas reçue les 150mo

Les 150 mo

Jô Mansour

Lecteur

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10 jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.
Cordialement

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Après votre inscription sur la communauté Assistance Orange il faut attendre 7 à 10jours au max pour recevoir tes 150 Mo.
Merci de patienter.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir jô Mansour
bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

il faut patienter 7 jours pour recevoir les 150 mo.

Mady

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres questions n'hésite surtout pas de nous revenir.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Mansour !
Ne vous inquiétez pas !!!
Orange tient ses promesses!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Sinn on te souhaite Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !