A quoi sert le programme?

Quelle est son but, a quoi devrais je m'attendre en inscrivant dans la communauté Orange?

Fatimata

Lecteur

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur po

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello fatima!!
Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir fatima
bienvenue dans la communauté Orange.

Mady

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.
Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.
Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Mady

Ambassadeur Orange

n'hésite surtout pas de nous revenir

Mamadou

Lecteur

La communauté orange vous donne des avantages en vous permettant de poser et de répondre à des questions utiles pour mieux votre réseau préféré(orange). Et c'est encore mieux si vous êtes ambassadeur

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Permet davoir plus dinfo sur les produit
Et service dorange.

Mady

Ambassadeur Orange

bien dit Mamadou

Mady

Ambassadeur Orange

merci de suivre les instructions de nos ambassadeurs

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello!!Fatima
BIENVENUE dans la communauté !!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Beaucoup de surprise vous attend, en adhérant la communauté!!
Veiller contribuer le max possible!!

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Bah je vois que tout a été déjà répondu

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Sinon bonne nuit

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous les poser

Mady

Ambassadeur Orange

oui sadikh il y'a beaucoup de surprise qui nous attend Fatimata si ngua book

Mady

Ambassadeur Orange

oui mouhamed tout a été répondu