Comment gagner un Samsung?

Comment gagner un Samsung j7?

Metzo

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir bienvenue dans la communauté

Mady

Ambassadeur Orange

Cependant, je vous mets en pièce jointe le programme super contributeur pour vous permettre de tout savoir sur le fonctionnement et les lots à gagner.
programme_supers_contributeur_original_1__original (1).pdf
programme_supers_...
1,4 Mo

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté
Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Mady

Ambassadeur Orange

il faut participer et répondre le maximum de question possibles peut être tu sera l'heureux gagnant de J7

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Salut Metzo

Bienvenue dans la communauté ravi de vous accueillir et commence à booster pour le bon fonctionnement et contribuer aux différents échanges avec nos clients pour les mettre dans de bonnes conditions et pleine de surprises vous attendent Samsung j7 et tant d'autres surprises
Merci

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Metzo!!
Bienvenue dans la communauté!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Pour gagner des lots, n'hésitez surtout pas à bcp contribuer!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Dans la communaute il y'a que des surprises

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

La communauté est la pour vous

Mady

Ambassadeur Orange

oui OR-ANGE on est pour vous

Wiz Youssoupha

Lecteur

Je veux gagner rk pour changer mn téléphone

Moukhtar

Lecteur

Je veux un téléphone

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Moukhtar Gaye,
Bienvenue dans la communauté.
Nous vous invitons à rester connectés sur nos différents pages de réseaux sociaux afin de recevoir à jour nos jeux et tenter votre chance de gagner.
Nous restons disponibles au besoin.
Modérateur Orange
Téléchargez l’application Orange et Moi
http://onelink.to/6h78t2

Omar

Lecteur

Bonjour ravie d'etre parmi vous

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Omar Kandé
Bienvenue dans la communauté.
Vous pouvez nous écrire au besoin.

Modérateur Orange
Retrouvez-moi sur WhatsApp +221771370101