Bonjour service orange... J aimerais savoir si vous étés deplafonné à 2 000 000 ...quel sera la nouvelle solution ?

Papa Sidy Fall

Papa Sidy

Lecteur
iboush

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou sur ce lien http://bit.ly/2MZOgvF
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Tu as toujours plus à recevoir, à envoyer, à acheter ou à payer ?
Augmente le plafond ton compte Orange Money en te rendant simplement dans l’agence la plus proche de chez toi muni de ta pièce d’identité ou en contactant Ibou en messagerie privée et tu pourras passer sous 48h de 200 000 francs à 2 millions de FCFA par mois.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.