Bonsoir et ce que ce forum a une application ?

Une application dont on pourrait télécharger facilement pour une connexion rapide et facile

Ndeye Marie

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ndeye marie

Ss12345

Ambassadeur Orange

Vous pouvez télécharger l'application Orange et moi depuis le play store et nous contacter rien qu'en activant les données.
Bonne fin de journée

Samba

Avancé

Ce forum ne dispose pas pour le moment de plate-forme d'application il faut cliquer sur le lien https://assistance.orange.sn pour accéder au forum

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci pour la suggestion. Le portail Web est responsif quel que soit l'appareil utilisé, en plus Mais elle est accessible depuis l'application Orange et Moi gratuitement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello ndeye marie
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos apportés en dessus

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres questions !

Sadikh

Ambassadeur Orange

La communauté est là pour vous

Ss12345

Ambassadeur Orange

Ndeye marie, choisissez une meilleure reponse

Ss12345

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello sadikh

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Diadieuf nakamou

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ndeye marie, choisissez une meilleure reponse

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Pour clore la discussion