Est ce que vous allez à un de ces jours baisser le prix des forfaits???

Il est difficile pour certains d'acheter des pass internet tout le temps.

Ahmeth

Lecteur

Bien sûr que Oui !

D'ailleurs en cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !