comment faire pour avoir le 4G ?

J v1 d changer mon SIM alizé d l fair nveau SIM 4G.més ça ne marche pas ils disent que c'est pas enregistré sur le réseaux

Papa

Lecteur

Autres réponses

Tout d'abord sachez que nous vous accueillons à bras ouverts dans cette communauté.

Vous devrez simplement vous rendre en agence et municez vous de votre pièce d'identité et de 1000f.
Elle est gratuite si vous avez un téléphone compatible 4G.

Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces 3 conditions.

Avoir cette puce 4G
votre Terminal est compatible avec la 4G
votre zone est couverte par le réseau 4G
Vous pourrez de même bénéficier de notre réseau 4G+ deux fois plus rapide que la 4G, avec cette même puce.

Il faudra simplement que :

votre Terminal soit compatible avec la 4G+
votre zone soit déjà couverte par le réseau 4G+
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.