Comment pourrais je faire pour avoir une keur Gui wifi

J'ai besoin d'Internet chez moi

Fayebiram

Lecteur

Réponses

Le pack KEURGUI c'est :
Une connexion plus fluide avec en haut débit ADSL 1Mbps
1 Modem Wifi,
1 Forfait crédit 6195F TTC,
1 Numéro illimité fixe
Frais d’accès au service : 25 000 FCFA TTC
Redevance mensuelle : 12 900 FCFA TTC
Pour souscrire, il faut te rapprocher d'une agences muni de ta pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de tes voisins proches.

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Faye!
Bienvenue dans la communauté!!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les propos apportés en dessus!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à poser vos Questions !!!

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Voici les Conditions

Etape 1 : Rendez-vous en agence

Allez à l'agence Orange la plus proche munie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile (facture d'eau ou d’électricité par exemple)

Etape 2 : Réglez les formalités

Remplissez les formulaires qui vous seront remis par l'agent et réglez la somme due pour les frais d’accès.

Etape 3 : Une équipe se rendra à votre domicile

En cas d'éligibilité, vous pourrez bénéficier de votre connexion 7 jours après le paiement des frais.
Une solution de substitution vous sera proposée en cas d'inéligibilité

Comment souscrire à vos offres ?

Pour souscrire à nos offres ADSL, vous devez vous rendre en agence munie des documents suivants :

votre pièce d'identité, de votre numéro de téléphone fixe si vous en possédez un ( venez avec une facture par exemple) ou sinon du numéro de téléphone fixe de votre voisin le plus proche,votre adresse exacte (vous pouvez venir avec une facture Sénélec ou SDE par exemple)

Si vous n'avez pas de temps libre, vous pouvez envoyer une personne de confiance, mais en plus de ces documents, il faudra lui remettre une procuration et il devra se munir de sa pièce d'identité.

Quelle est le temps d'installation de l'ADSL ?

L'installation se fait en 7 jours maximum. Si jamais ce délai n'est pas respecté, n'hésitez pas à la signaler à notre assistance en ligne qui prendra les mesures nécessaires.
Le pack KEURGUI c'est :
Une connexion plus fluide avec en haut débit ADSL 1Mbps
1 Modem Wifi,
1 Forfait crédit 6195F TTC,
1 Numéro illimité fixe
Frais d’accès au service : 25 000 FCFA TTC
Redevance mensuelle : 12 900 FCFA TTC

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez pas a nous revenir

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Car la communauté est la pour vous