Slu d abord mon compte orange money à plafonné 785383688

Je veut que tu m aide

Kholl

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

Hello Ndaga
Pour déplafonner ton compte Orange Money, tu peux le faire en ligne sur la page Facebook Orange Sénégal en envoyant un message privé à ibou: https://www.facebook.com/orange.sn/
Il te suffit de remplir le formulaire http://bit.ly/2TzyAFO à la main et de le photographier, avec une photo de votre CNI recto verso.
Community Manager