Slu d abord mon compte orange money à plafonné 785383688

Je veut que tu m aide

Kholl

Lecteur
Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager ibou.
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Hello Ndaga
Pour déplafonner ton compte Orange Money, tu peux le faire en ligne sur la page Facebook Orange Sénégal en envoyant un message privé à ibou: https://www.facebook.com/orange.sn/
Il te suffit de remplir le formulaire http://bit.ly/2TzyAFO à la main et de le photographier, avec une photo de votre CNI recto verso.
Community Manager