Salut je fais partie des gagnantes du jeu Orange money de la journée de la femme. On m'a dit de se signaler ici

Merci d'avance

1f9a8t8

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Toute mes félicitation,veuillez patienter et restez à l'écoute

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour 1f9a8t8
Felicitations Tout d'abord.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Le service te contactera

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et comme la si bien dit l’ambassadeur le service,va vous contacter comme le stipule le règlement du jeu

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bienvenu
Et fèlicitation
Fanta va contacter toutes les gagnantes
Merci d patienté
Merci

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir il faut juste patienter

Mady

Ambassadeur Orange

félicitations pour le lot.

Ss12345

Ambassadeur Orange

N'oubliez pas de choisir la meilleur réponse. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.