concernant un abonnement wifi pour la 1er fois on paie en même temps les frais d'inscriptions + 1 mois d'avance?

Je doit payer par exemple 19900 ce qui est pareil pour chaque offre je pense + 1 mois d'avance par rapport à l'offre choisi ou bien je me trompe?

Said

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Voici les caractéristiques de l'offre Home:
>Frais d'accès à 25.000Fr;

Redevance mensuelle de 19.900 F;

>Accès au nouveau bouquet Orange;
>ADSL 4 Mégamax;
>Illimité vers 1 Mobile Orange; 3 Numéros fixes illimités 24/7; Illimité Voix vers fixes soir et Week-End; Forfait bloqué voix de 10.000 CFA et possibilité de recharger votre crédit en plus du téléphone fixe offert.
Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.
Nos agences sont ouvertes du lundi au vendredi de 08H à 16H45 avec une pause de 13H30 à 15H uniquement les vendredis.
Elles sont aussi ouvertes les samedis de 9H à midi à DAKAR.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communauté

Said

Lecteur

C'est pas une reponse cher ami

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Voici les caractéristiques de l'offre Home:
>Frais d'accès à 25.000Fr;
Redevance mensuelle de 19.900 F;
>Accès au nouveau bouquet Orange;
>ADSL 4 Mégamax;
>Illimité vers 1 Mobile Orange; 3 Numéros fixes illimités 24/7; Illimité Voix vers fixes soir et Week-End; Forfait bloqué voix de 10.000 CFA et possibilité de recharger votre crédit en plus du téléphone fixe offert.
Pour souscrire, il faut vous rapprocher d'une de nos agences muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un de vos voisins proches.

Merci