Salut anattak.merci de votre réponse m comment y accède a ces offres

Comment accède aux offres de bourses de l'orange ?

Awa

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Le groupe Sonatel, un des pionniers dans le domaine des actions sociales au Sénégal s’est, à travers sa Fondation, engagé pour améliorer les conditions de vie des populations. En effet, des bourses d’une valeur de 256 000 000 FCFA seront attribués à une quinzaine de médecins sénégalais, titulaires d’un doctorat en médecine et jouissant d’une admission dans les spécialités de la chirurgie, de la gynécologie-obstétrique, de la pédiatrie, de la néphrologie, des urgences ou de la gériatrie. Ces boursiers se verront allouer une allocation mensuelle d’un montant de 250 000 FCFA pendant toute la durée de leur formation.

Depuis 14 ans, la Fondation Sonatel multiplie des actions de mécénat en faveur de la santé, de l’éducation et de la culture. Pour les découvrir, Rendez-vous sur https://www.fondationsonatel.sn/

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Et n'hesitez a nous revenir pour d'autres questions

Anonyme

Ambassadeur Orange

Le plaisir est partager Awa

Anonyme

Ambassadeur Orange

Je pense que la reponse que vous à fais mon collegue OR-ANGE vs a satisfaite?

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Oui l'ambassadeur vous a donné les info necessaire si vous avez d'autres questionss

Ss12345

Ambassadeur Orange

Réponse claire

Ss12345

Ambassadeur Orange

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

Ss12345

Ambassadeur Orange

Cochez la meilleure réponse

papisngom

Ambassadeur Orange

Bien di
Response yi lérna.
Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Wawatiko dei Papiss

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Awa veuillez nous revenir pour une aperçue