Merci orange de m'avoir permis à vous rejoindre

Cool orange vous êtes les meilleurs

Lamine

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Lamine
Le plaisir est partagé !

Sachez nous sommes ravi de retours aussi positifs et surtout venant de fidèles clients comme vous.

N'ayez aucune crainte que nous continuerons encore de maintenir le cap toujours aussi haut.

Merci à vous !

Ss12345

Ambassadeur Orange

Le but de Orange est de satisfaire les clients.
Vous pouvez avoir beaucoup plus. Il suffit juste d'être présent et de faire vivre la communauté.
Je vous laisse ci-joint le programme pour un super-contributeur.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bienvenue à toi nous sommes trés heureux de vous acueillir lamine

Anonyme

Ambassadeur Orange

Le plaisir est partager

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello lamine bienvenue chez toi

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Orange mo ngilay diadjeufal n'hesitez a nous revenir pour d'autres questions liées aux produits et services d'Orange Sénégal

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Plaisir partager lamine

papisngom

Ambassadeur Orange

Ah
Bienvenu
Dalal ak diam.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Welcome Lamine parmi nous heureux de vous accueillir