Pourquoi avec Orange money on ne parvient pas à payer certains applications, livre, jeux...

Par exemple avec votre smartphone ou Android quand vous entrez dans le play store, il y a des applications, jeux, livres..qui sont payante. Maintenant pourquoi pas mettre une disposition avec Orange money capable de payer avec son kalpé orange OM

Ousmane

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousmane

Bienvenue dans la communauté d'entreaide d'Orange.

C'est une tres bonne suggestion. On hesitera pas à la faire remonter. Ca serait très interessant, franchement.

Si tu as d' autres suggestions, on serait ravi de t'écouter.
Bonne fin de journée.

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Les experts Orange Money sur la communauté vont prendre en charge ce point et merci de l'intérêt que vous portez à Orange

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ousmane!!

Anonyme

Ambassadeur Orange

Je pense que vous avez bien fait d'en parlez .
Comunity Manager reagissez vous seul pouvez faire quelque chose

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions

Alassane

Ambassadeur Orange

C'est une très bonne suggestion les experts s'en chargeront

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Merci
Nous allons remonté votre sugestion
Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Vous avez parfaitement raison et si c'est possible le faire avec tous les jeux en ligne qui neccessite de faire des achats d'inclure OM plustot que carte bancaire..

Mady

Ambassadeur Orange

Bonne suggestion Ousmane

Mady

Ambassadeur Orange

on va remonter votre suggestion .