Promo Sargal Djigueen avec Orange

Bonus Mania avec Orange Money et Seddo ce vendredi 08 mars jusqu’à 23H59 !

  • 300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 1000F,
  • 250% de bonus pour toute recharge par Orange Money entre 500 et 999F,
  • 200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F,
  • Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
    Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc.
    Le bonus est aussi utilisable vers le Mali, la Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire.
    Pour les clients inscrits au #221# ,le bonus se transforme en points Sargal et devient illimité.
    Les clients fixes et Kirène avec Orange ne sont pas concernés par cette promo.
    Les rechargements par cartes ne sont pas concernés par cette promo.
    Orange vous souhaite une bonne journée des droits de la femme.

    #SargalJigéen

Réponses

Mansour

Ambassadeur Orange

C'est pas facile d'être une femme.
Être une femme c'est supporté
Être une femme c'est pardonné
Être une femme c'est aimé
Être une femme c'est materne
Être une femme c'est la patience
Être une femme c'est se dévoué
Être une femme c'est se battre mieux que les hommes parfois
Être une femme c'est être forte peut importe les epreuve.
Être une femme c'est étre merveilleuse.
Être une femme c'est être radieuse et ça se voit sur votre visage lorsque vous êtes heureuses.
Être une femme c'est être solaire lorsque vous êtes heureuses vous rendez les gens heureux.
Les femmes se sont nos mères
Les femmes se sont nos sœurs.
Les femmes se sont nos femmes.
Les femmes portent un secret et c'est le secret de la vie.
Les femmes les femmes.
Le cœur de la femme remplit de flame maman est femme patience et pardon.
La femme fut créer d'une code de l'homme part de sa tête pour être au dessus ni de ces pieds pour être piétiné mes de ces côtés pour être son égal sur son bras pour être protéger et près de son cœur pour être aimer l'aventure est la seule aventure de l'homme finalement ça ne peut être que la femme.
Mesdames on vous aime.