C'est lors des paiements en ligne via O.M des partenaires Paydunya

1.Choix des articles
2.Procéder à la commande + validation infos clients
3.Choisir le mode de paiement Paydunya et valider la commande
4. Le clients est redirigé vers la page Paydunya et choisit « Orange Money »
5.Il reçoit un récapitulatif avec son nom, email et téléphone avec annonce d’un reçu électronique qui sera envoyé par mail
6.Clique sur « payer maintenant ».
7.Demande de code autorisation temporaire (Le client est redirigé vers une page spécifique et fait une demande de code via USSD à partir de son numéro en tapant le #144#391# touche d’appel)
8.Introduire le numéro de téléphone et le code reçu par sms et valider: afficher automatiquement le numéro du client au lieu de lui demander de saisir
9.Réception confirmation du paiement + réception reçu sms
10.Réception d’une confirmation de la commande par le partenaire de Paydunya

Il convient de préciser que le parcours client peut différer d’un site à un autre . Vous pouvez donc suivre les instructions afin d’effectuer vos achats en ligne .

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Générez des codes de vérification temporaires pour les utilisateurs qui ne peuvent pas accéder à l’appareil qu’ils utilisent habituellement pour l’authentification à deux facteurs. Vous définissez l'expiration du code, de 1 à 24 heures après sa génération. Le code peut être utilisé plusieurs fois jusqu’à son expiration.