Tarifs sur les prix de l'Internet

Je demande si orange est près a réduire les tarifs de l'Internet pour satisfaire davantage la clientèle.

Abdoulaye

Lecteur

Bien sûr que Oui !

D'ailleurs en cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres. Les clients pourront le ressentir soit pas la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.

Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la pluspart d'entre eux.

Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Autres réponses

Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour abdoulaye

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Abdoulaye !

Orange Sénégal reste constamment dans cette dynamique de réduction des prix mais surtout accompagné d'une amélioration de la qualité de ses différentes offres.

Vous pourrez le constater sur les pass internet, les offres ADSL(HOME..), illimix et tant d'autres.

Soyez rassuré et continuez à profiter du meilleur réseau télécommunications du Sénégal.

Merci à vous !

Abdoulaye

Lecteur

Bonjour a vous tous excusez moi.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello
Effectivement, la baisse de nos tarifs est rentrée en vigueur depuis le 15/02, avec au menu, nos offres internet mobile et fixe revisitées.
Concernant l'internet mobile prépayé, pour chaque pass acheté via le #1234#, le volume augmente mais le tarif reste le même! Vous pouvez consulter le #1234# pour voir les changements opérés ou consulter ce lien pour voir les changements opérés : https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a... .

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS. Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Bienvenu
Merci d suivr les consel d nos ambasadeur merci
https://www.orange.sn/2/particuliers/1/26/pass-internet-a

Anonyme

Ambassadeur Orange

Voilà des reponses que j'ai trouvé exellent de la part des Ambassadeurs.
Pas vous Mr Abdoulaye??

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

J'espere que vous êtes satisfait des reponses

Aliou

Ambassadeur Orange

Vive orange