Comment commenter sa propre question en tant lecteur ?

Parce qu'il y'a beaucoup de réponses que je pouvais certifier mais je suis obligé de choisir la première meilleure réponse.

Malick

Lecteur
Anonyme

Ambassadeur Orange

Bonjour Malik il vous suffis de cliquer sur le button "REPONDRE À CETTE QUESTION"

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Malick
Si la réponse est certifié, on ne peut plus commenter car elle clos la discution.
Néanmoins, vous ne pouvez en certifier qu'une seule réponse et non plusieurs.
J'espere que la reponse est claire. Si c'est le cas, certifiez la. Mdr

Malick

Lecteur

Ok j'ai vu la solution par contre je vous donne en suggestion de donner multiples meilleurs réponses pour encourager les gens à répondre aux questions.
Merci

Ss12345

Ambassadeur Orange

aok Malick.
Cette suggestion sera prise en compte. On ne manquera pas de la faire remonter

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Malick. C'est ce qui se fait d'ailleurs.

Plusieurs meilleures réponses peuvent être choisi par les administrateurs même si tu ne le constate pas.

Merci encore !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour malick
Si l reponse est choisi comm meileur yaura pa dautre reponse.
Mais vous pouvez repôndre votre propre question.
Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Malick des qu'on certifie une question on ne peut plus y repondre

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Vous n'êtes pas obligé de choisir la première meilleure réponse. Il faut choisir la réponse qui vous a plus aidé la plus pertinente par aport a votre question

Aliou

Ambassadeur Orange

Choisi la reponse que tu pense ait l meilleur