Bonjour Leopold.
Les passionnés de jeu sont une priorité pour la firme Orange.
Restes en ligne sur la plateforme pour avoir la chance de participer aux jeux de Orange.

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide ORANGE SÉNÉGAL.

Les Gamers que nous sommes, profitons bien des avantages que nous offre Orange.

Des internet haut débit (Home et Home+) sans parler de la fibre sont disponibles en abonnement pour une connexion stable.

Parallèlement des tournois sont régulièrement organisés pour regrouper les Gamers qui auront la possibilité de remporter des lots sans rien dépenser en retour.

Restez connecté à travers nos pages pour ne rien rater de nos prochains événements.

https://web.facebook.com/orange.sn

Merci à vous !

Anonyme

Ambassadeur Orange

Orange ne vous à pas oublié leopold reste connecté .

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Reste connectè et invitè vos amis

Merci

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Léopold
Orange organise souvent des jeux pour les gamer.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Les Gamers sont à l'écoute!!!

Aliou

Ambassadeur Orange

Kone fii amna ay gamers