Concernant le tirage

Comment va se dérouler le tirage et comment Orange va annoncé et contacté les gagnats ?

ouldou@basketeur

Lecteur

Réponses

Bonjour Ouldou@Basketteur

Je te souhaite la bienvenue dans la communauté d'entre aide d'orange.

Ce n'est pas un tirage mais ca sera plutot les meilleurs contributeurs qui seront recompensés.
Les plus présents et ceux qui sauront auguiller le mieux possible seront récompensés.
Les gagnants seront annoncés dans la communauté et seront contactés par téléphone.

Je te laisse ci-dessous le programme pour savoir comment gagner.

Merci à toi et tentes de gagner.

Anonyme

Ambassadeur Orange

Slt ouldou

Anonyme

Ambassadeur Orange

Je confirme les propos de ss12345 .
Et à la finde chaque moi les membre du comunity Manager vont publier ça.

Dave

Débutant

Voilà. C'est l'engagement qui compte en quelques mots.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
La communauté s’agrandit de plus en plus avec Ambassadeurs très motivés et réactifs.
Nous vous souhaitons une bonne semaine et vous rappelons que le meilleur contributeur de la semaine a droit une carte de recharge de 5000F Ce n'est pas un tirage mais ca sera plutot les meilleurs contributeurs qui seront recompensés.

Savais-tu que tu pouvais gagner un Samsung J7 Pro en devenant le contributeur du mois ? Il suffit de faire partie des membres les plus actifs du mois ! Si tu veux en savoir plus , clique ici https://bit.ly/2wqATNb Tu seras peut-être sélectionné

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Il faut juste participé le maximum possible pour gagner

Bonjour il faut juste être présent et répondre aux questions pour être super utilisateur comme moi par exemple insrcit hier soir j'étais a 0 étoile et me voici avec une

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir ouldou@basketeur !

Bienvenue dans la communauté.

C'est plus dépendant du mérite et de vos efforts.

Comme vous pouvez le constater. Cette communauté Orange est un forum d'entraide alimenté par des clients comme vous, sous la supervision de managers et experts Orange.

Nous nous sommes engagés à venir en aide à nos semblables sur les points que nous maîtrisons pour leur permettre de mieux profiter des profiter des produits et services fournis par Orange Sénégal.

Ainsi, cette communauté reste ouverte à tous le monde et votre participation est récompensée.Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots. Plus d’infos ici bit.ly/2BBhQmr

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

papisngom

Ambassadeur Orange

Bnjour
Je partage l reponse mn ami
Ss12345
Merci

Mady

Ambassadeur Orange

il faut juste participé le maximun possible pour faire partie des gagnants

Aliou

Ambassadeur Orange

Vous avez raison peut etre ils vont l'annoncer via la communauté